Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyrel
14 septembre 2011

Opération chouchoutage

Ces derniers temps je me suis un peu laissée aller, sûrement parce que j'étais en vacances!! Du coup j'ai décidé d'y remédier. L'hiver approchant, beaucoup de bloggeuses et youtubeuses se lancent des challenges pour accélérer la pousse des cheveux. Challenge qui consiste à adopter une coiffure protectrice, de trouver une routine et de s'y tenir et de prendre des compléments alimentaires. Mon opération chouchoutage s'inspire de ça. Je vais à partir de lundi 19 septembre 2011 et ce pendant 3 mois m'occuper de mes cheveux , les chouchouter pour éviter une casse éventuelle et/ou favoriser la pousse. Sauf que moi je ne vais pas faire de coiffure pro parce que je n'en ai pas envie, parce qu'une vraie coiffure pro sur moi serait compliquée, et que j'aime bien voir mes cheveux lâchés ou en afro couette. Donc voilà, j'expliquerai par la suite sur le blog ou sur yotube ou les deux, ce que je vais faire, ma routine, mes produits, la taille de mes cheveux etc. etc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> <br /> Contente que mon blog te plaise! <br /> <br /> Je dois t'avouer que chouchouter mes cheveux leur a fait beaucoup de bien! D'ailleurs si tu veux voir l'évolution et le bien que ça leur a fait je t'invite à visionner mes vidéos.<br /> <br /> Le début de mon challenge : http://www.youtube.com/watch?v=qc8NxU7QyUM<br /> <br /> et La fin http://www.youtube.com/watch?v=zzZIGdDshj4<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les produits aalikay oui les ingrédients ne sont issus que de produits naturels et ça rend les cheveux douuuuuuuuuux!!!!<br /> <br /> Bisoussssss et bonne aventure capillaire
M
Hello,<br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup aimé ton blog ça fait maintenant une semaine que je lis sans relâche tous les blogs, pages relatives aux cheveux afro et ton opération chouchoutage m'a séduite lol.<br /> <br /> Cela fait également un an que je n'ai pas défrisé mes cheveux et il y a un mois je coupais mes pointes encore défrisées qui cassaient mes cheveux. Je n'ai pas mesuré mais je dois être à 20 cm par là également, enfin bon, mon objectif est d'atteindre les 40 cm en novembre 2013.<br /> <br /> Je voulais savoir si les produits alikay sont vraiment garantis sans décapant, ni détergeant?<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> à bientôt.
Publicité