Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyrel
11 septembre 2017

Lancement Défi 1 livre 1 semaine

Salut à tous!

Pour cette nouvelle année scolaire, j'ai besoin de me lancer quelques défis pour me recentrer et y voir plus clair dans ma vie.

Le premier défi que je me lance concerne donc la lecture (oui ce blog, devient maintenant plus général, voir mon à propos). Je souhaite faire entrer dans ma vie plus d'inspiration et de créativité. Les livres sont une manière idéale d'y parvenir.

Je lirai donc un livre par semaine et vous ferai un résumé chaque lundi, avec mon avis et certainement des extraits qui m'ont plus. La chronologie de lecture n'aura pas de logique spécifique. Je vous partagerai mes lectures au gré des mes envies. Mais ce seront essentiellement des livres de développement personnel, et quelques romans, lorsque je le désirerai.

Suivez-moi sur facebook pour connaitre les livres que je publierai.

PEACE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité