Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyrel
11 juin 2012

La glycérine végétale, ma nouvelle amie!

Coucou tout le monde! Je suis de moins en moins présente sur le blog et sur ma chaîne youtube mais j'avoue avoir une petite baisse de tonus ces temps ci. EN-FIN BRRRRREF!

Après avoir utilisé et kiffé les produits Aalikay naturals, j'adopte depuis peu une nouvelle routine! Aucune nouvelle marque de produit, mais une routine simple avec des produits évidemment naturels! Eau, glycérine, huile de carapate, rhassoul et monoï. 

Alors j'adore tous ces produits! Mais je vais aujourd'hui vous parler de mon chouchou, celui dont je ne peux plus me passer: la glycérine!

J'ai découvert les bienfaits de la glycérine végétale sur mes cheveux que très récemment grâce aux produits Aalikay. En effet, le leave in conditioner lemongrass contenait de la glycérine, entre autre. Et mes cheveux étaient tellement, mais tellement doux, que j'ai voulu tester cet ingrédient!  Et j'en suis RA-VIE.

J'ai acheté la mienne sur aromazone, 3,5 euros les 250 ml donc vraiment pas chère. 

FT_trombone_glycerine_vegetal

 

Mon procédé. Je mets 4 bouchons de glycérine dans mon vapo et j'ajoute de l'eau de source jusqu'à la moitié du vaporisateur. Je secoue et je vaporise tous les jours sur mes piti cheveux. Cette mixture me tient toute une semaine. Et, même si je me répète, mes cheveux sont DOUUUUUUUX.

Voilà, c'est tout pour le moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité