Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyrel
20 juillet 2011

Après shampooing maison

En tant que grande radine je suis toujours à la recherche d'astuces pour faire des masques ou après shampooing maison. Je vais donc partager avec vous un après shampooing maison au lait de coco. D'abord, je rappelle pour info que ce qui va à l'une ne va pas forcément à l'autre! Donc, pourquoi le lait de coco? Parce qu'il contient énormément de nutriments essentiels à la beauté du cheveu. Il contient beaucoup de fer, de manganèse et de cuivre et contient en quantité moindre du sélénium, du magnésium et du zinc.

Comment l'utiliser? Il suffit d'appliquer la quantité necessaire (la quantité dépend de la longueur et du volume de vos cheveux, vous sentirez si vous en avez trop mis ou pas assez!) sur cheveux mouillés. Enroulez vos cheveux d'une serviette éponge chaude (astuce: mouiller la serviette et la mettre quelques secondes au micro ondes et le tour est joué). Laissez poser au moins 30 minutes voire toute une nuit. Rincez abondamment. Vos cheveux sont doux et assouplit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut,<br /> <br /> j'espère que tu me répondra,voila je viens juste de recevoir mon colis aromazone et dedans "la glycérine"mais pour la mélanger je me suis tromper j'ai pris un flacon de 100ml.Combien de bouchon de glycérine je pourrai mettre?puis le mélanger a autre chose (je c kil fo de l'eau)puis mettre dans les cheveux de ma fille de 5ans,kan je la coiffe pour les assouplir?j'attends ta réponse rapidement<br /> <br /> kiss!!!
N
Coucou alors c'est vrai que l'odeur soit on aime, on n'aime pas! Je ne suis pas sure que le mélanger à une huile ou un beurre neutre change quelque chose mais par contre tu peux essayer d'ajouter quelques gouttes d'extrait aromatique disponible sur le site d'aromazone. Tu pourras ainsi choisir l'odeur que tu veux (cannelle, coco, vanille etc) Dis moi si ca a fonctionné! bisoussssss
K
salut,<br /> <br /> voila j,ai reçu recemment d,1 amie ki revient d,afrique du karité,mais l,odeur me retourne le coeur,et g peur de faire fuir les gens.komment faire pour attenuer cette odeur?avec koi puis je melanger ce beurre?MERCI!!!!
N
Coucou, normalement tu trouve du lait de coco dans tous les hypermarchés (je ne sais plus dans quel rayon, peut être là ou il y a le lait concentré...). Sinon comme après shampoing maison... Ya un truc sympa c'est le rhassoul auquel tu ajoute de l'eau et un peu d'huile qui fait office de shampoing et d'après shampoing. Ca rend les cheveux doux! J'adore! Bisousssss
K
Je ne sais ou trouver le lait de coco,pourtant j,habite la martinique,mis a part le lait de coco que puis-je utiiser d,autre comme apres shampooing.merci,urgent!!
Publicité